oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente , Croblanc est mon nom ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croblanc
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Je me présente , Croblanc est mon nom ^^ Empty
MessageSujet: Je me présente , Croblanc est mon nom ^^   Je me présente , Croblanc est mon nom ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

Bien le bonjour !
Je pense que bien du monde ne me connait pas dans la guilde .
Alors une petite présentation s' impose .

Tout d' abord , vie IRL :

Je suis en concubinage , j' ai 1 enfant ( un petit garçon tout mignon de 6 mois ) , et j' ai 30 ans
Je suis militaire , j' aime la musique , en particulier le heavy metal ( je suis guitariste ) , et je suis motard ( j' ai un 1000 CBR )
J' aime aussi beaucoup le cinéma , d' ailleurs j' ai pu voir que le mot de passe était star wars , trop excellent !

Voilà un rapide topo de mon profil^^

Et vie sur wow ( attention ! à consommer avec modération lol ) :

J' ai donc un draéneï chasseur , spé bête ( avec laquelle j' excelle presque ; les h2 me haïsent en bg^^ ) ,
j' ai les métiers de mineur et d' ingénieur , et je suis aussi 1ers soins.....ça aide .
Je suis un joueur plus pve que pvp , mon stuff est donc en corélation , il est moitié pve - moitié pvp ; un bon compromis selon moi .
J' ai les accès à toutes les héroïques , Kara , et j' ai une petite expérience de TK et SSC ( avec une de mes anciennes guildes qui était " Odyssée " ) .
Je n' ai pas pu suivre les 3 raids imposés par semaine , car le petit demandait trop de temps à ce moment là .
Je me suis donc tourné vers des guildes pve certes , mais avec un peu moins de disponibilité demandée .