oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Design, vôtre avis !

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le nouveau design du site ?
J'ADORE !!! BRAVO !!!
Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_lcap254%Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_rcap2
 54% [ 7 ]
Ouai !
Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_lcap238%Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
Moyen.
Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_lcap28%Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Bof...
Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_lcap20%Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Eurk !
Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_lcap20%Le Nouveau Design, vôtre avis ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Charlot
Officier
Officier
Charlot


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom: Charlotshado
Race: Humain
Classe: Paladin

Le Nouveau Design, vôtre avis ! Empty
MessageSujet: Le Nouveau Design, vôtre avis !   Le Nouveau Design, vôtre avis ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

Salut les forumeurs !

Comme vous avez pu certainement le voir le design du forum a radicalement changé. Océanne et moi avons travailler d'arrache pied pour faire de nôtre mieux sur se design. Et nous aimerions bien vôtre avis dessus ^^.

Quelques images n'ont pas encore été changer c'est normal mais après quelques heures a pondre des images comme un fou j'ai décider de prendre une pause. Mais sans prendre en considérations ma lâcheté j'aimerai vos avis ^^.

Attention : Si vous voyez du blanc par exemple sur une images ou bien des bugs graphiques. Il se peut que vous soyez en vielle version d'internet explorer. Faitent la mise-à-jour ou bien télécharger Firefox : www.firefox.com cela aidera vôtre navigation.

P.S : Tout a été fait a la mains...(Aucune images volé)
Revenir en haut Aller en bas
Irfan
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom: Irfan
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Le Nouveau Design, vôtre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Design, vôtre avis !   Le Nouveau Design, vôtre avis ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Salut,

j'adore très sympa les images ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Officier
Officier
Charlot


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom: Charlotshado
Race: Humain
Classe: Paladin

Le Nouveau Design, vôtre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Design, vôtre avis !   Le Nouveau Design, vôtre avis ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Merci beaucoup !

C'est cool à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Design, vôtre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Design, vôtre avis !   Le Nouveau Design, vôtre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Design, vôtre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser