oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 esca guerrier dps et druide heal

Aller en bas 
+4
Charlot
batlehammer
Overfrouf
lokisto
8 participants
AuteurMessage
ëscä
Invité




esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Bonjour, bonsoir,

je me présente ëscä guerrier DPS et êscâ druide heal. (c'est plus simple les pseudos qui ce ressemblent non ? lol! )

je postule chez quintessence car en discutant avec océanne et en lisant votre charte je pense que l'esprit de la guilde colle avec celui que je recherche c'est à dire : entre-aide, discipline, convivialité et le niveau du raid (fin de kara début ZA) correspond à ce que je recherche (je développerai un peu plus loin).
mes stuff de persos :
pour mon druide :
pour mon war :

pour le template war j'ais choisi une spé hybride car je voulais roxer en BG. je n'ais plus de guilde depuis un mois le pick up c'est une horreur et besoin de faire une pause avec les expériences de guilde qui partent en peau de boudin. donc go joueur avec le kikoulol mal poli (hélas Sad ) en BG. Pour mon druide le choix du template heal est venu du fait que mon ex guilde (ystralia) avait besoin de druides heal. si je suis prêt a changer de template pour la guilde ? bien sûr si la règle la charte est effective : Aidez la guilde, et la guilde vous aidera. (La guilde n'est pas a votre service). Car certaines spé sont super à jouer en guilde (war def et heal) mais seul c'est super galère.

mon expérience dans wow :
je joue à wow depuis 2 ans et demi cela fait 8 mois que je suis sur CDO (avant la croisade écarlate). je n'ais pas des masses d'expérience dans BC avec ma dernière guilde j'ais surtout utilisé mon druide : KARA (jamais était plus loin que le prince), une fois down molgar (grull) et 2 fois à ZA (premier boss). mon guerrier depuis BC ne fait que du dps et niveau instance pas grand chose (pas d'accès Kara) car après 1 an de spé DEF (tanking 80 % de MC, onyxia, azuregos, 100 % ZG) j'avais besoin de passer à autre chose (mais respé possible) Very Happy


mes métiers :
druide : 375 forge/herbo
guerrier : 356 forge spé masse j'ais actuelement la masse 2 main V1 et 375 alchi pas encore spé potion

Mes disponibilités :

je suis assez libre au niveau de mes horaires même si il m'arrive durant des périodes de voire ma présence réduite. mais en règle général je suis la 4 à 5 soirs. cela ne me dérange pas de finir une instance a minuit passé mais pas au delas de 1h la semaine. temps hebdo environ 15-20 H

je dispose de team speak et matière d'add-on de CT Raid, GEM et Calendar.


sinon moi j'ais 24 ans je suis responsable dans le domaines de la maintenance multi-technique et multi-service. j'adore le sport en général, l'aquariophile et wow bien sûr Razz. ce que je recherche dans le jeu ? un moyen de m'évader de la vie de tous les jours j'aime le jeu sans prises de tête et dans une bonne ambiance. j'aime le jeu en groupe et l'esprit d'équipe, et si parfois pour des raisons professionnel je ne peux être très présent je tiens toujours à participer à l'effort de guilde, par les artisanats par exemple. mes Qualités :
fiable, droit (peu être trop des fois) et pas prises de têtes. je pratique également le RP quand l'envie m'en prend mais raconter des histoires je suis pas trés doué. mon premier perso c'est war alors niveau intel faut pas trop m'en demander Very Happy

alors vous si rechercher un joueur un peu weak mais qui demande qu'à progresser et à jouer en groupe sans prises têtes (pas de ouin ouin mon loot lol! ) je sui votre homme heu !! votre elfe (ah oui tous mes persos sont des elfes) Very Happy

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
lokisto
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : France

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

+1 pour la mise a essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr ? ^^
Overfrouf
Floodeur
Floodeur
Overfrouf


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi mouahahaha ! ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Overfrouf
Race: Nain
Classe: Chasseur

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:47

+1 a la mise en éssai =)
Très bonne Candidature a mes yeux, très complète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
batlehammer
Chef de guilde
Chef de guilde
batlehammer


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 58
Localisation : clermont-ferrand

Feuille de personnage
Nom: batlehammer
Race: Nain
Classe: Prêtre

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

+1 tres bonne candidature, donc a mettre a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Officier
Officier
Charlot


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom: Charlotshado
Race: Humain
Classe: Paladin

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

WoW !

On devrai mettre ta candidature en Post-It comme exemple !

Bravo à mes yeux c'est parfait !

Un petit minuscule point que tu a oublier... Pour les horaires de la fin de semaine ? Quel heure pour le dodo ? Car on peut raider très tard Razz

Sinon GG présentation
Revenir en haut Aller en bas
Barback
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : france

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:17

+1 aussi pour la mise à l'essai
Bonne présentation ça fait du bien ça nous change.
Revenir en haut Aller en bas
Gewen
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Gewen


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:14

salut,

Quelle présentation !!

Je suis d'accord avec Charlot, on devrait la mettre en avant. Enfin quelqu'un qui a compris à quoi sert une guilde.

Je suis plus que d'accord pour la mise à l'essai.

Merci pour ton état d'esprit. J 'espère que l'essai sera concluant.
Revenir en haut Aller en bas
ëscä
Invité




esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:14

bonjour,
ces petits mots me font vraiment plaisir.

quand puis je commencer ?

ps charlot : la fin de semaine mon horaire de deco dépend de ce que je fais Very Happy le week end fait ce qu'il te plait Very Happy


a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Floodeur
Floodeur
Balgrim


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : clermont-Fd

Feuille de personnage
Nom: Balgrim
Race: Nain
Classe: Guerrier

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arkii
Officier Supérieur
Officier Supérieur



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008

esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

+1

Je crois que les membres on tous tous repondu ce que je pensais ^^

Belle presentation, bonne esprit d'equipe. J'ai hate d'instance/raider avec toi.

On communique avec toi des qu'on se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esca guerrier dps et druide heal Empty
MessageSujet: Re: esca guerrier dps et druide heal   esca guerrier dps et druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esca guerrier dps et druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milocovich le guerrier
» Druide (Sartia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser