Bonjour, je me présente vite fait, je suis Oceanne co-GM de oO Quintessence Oo anciennement GM d'EklectiK.
Je sais que plusieurs se posent de nombreuse questions concernant la fusion, ce post a pour but d'y répondre.
Qui sont les GMs?Comme il s'agit d'une fusion, les 2 GMs restent en poste, donc il y a 2 chefs. Les décisions se prennent par consensus.
Officiers et Officiers supérieurs, Qui? Pourquoi? Comment?Afin que chacune des guildes ait le même apport aux dirigeant de la nouvelle, chaque GM a du choisir 1 second et 3 officier qui constituerait à la finale, l'équipe de direction (10 personnes) de la nouvelle guilde.
Les officiers supérieurs, sont en fait les seconds des 3 GMs donc Arkii seconde Oceanne et Gewen seconde Batlehammer.
Les officiers sont les 3 autres personnes choisient par les GMs.
Les maîtres de classes et de métierPour l'instant il n'y a pas encore de maître de classe ou de métier. Ca viendra. Ils seront nommés sans égards à la guilde d'appartenance d'origine mais selon les compétences. Si vous croyez avoir ce qui faut pour en être un. Que vous connaissez votre classe par coeur, toute les spé, les possibilité, les qualité, les défaut etc. et que vous voudriez vous impliquer au sein de la guilde, posez votre candidature au forum promotion dans la section officier et elle sera étudiée avec grande attention.
À qui devez-vous vous adressezNous sommes conscient que c'est tout nouveau et qu'il est possible que vous vous sentiez plus à l'aise de demander des éclaircissement à votre GM d'origine ou que vous le choississiez pour régler un problème ou pour une question. Sachez par contre qu'en cas de problème grave les 2 GMs se consulteront avant de prendre une décision. D'ailleurs, il fera plaisir à tous les GMs, officier supérieurs et officiers de vous aider. Plus rapidement nous deviendront un groupe uni, plus vite nous avanceront à tous les niveaux.
Banque de guildeVoilà il a été décidé pour la banque de guilde des accès suivants:
Titre | Onglet 1 | Onglet 2 | Onglet 3 | Onglet 4 | Onglet 5 |
Aspirant
| Voir+Dépot | Voir+Dépot | Voir+Dépot |
|
|
Membre
| Retrait 2 + Dépot | Voir+Dépot | Voir + Dépot |
|
|
Reroll
| Retrait 2 + Dépot | Voir+Dépot | Voir+Dépot |
|