oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irfan, un drood healer parmi d'autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfan
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom: Irfan
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Irfan, un drood healer parmi d'autres ... Empty
MessageSujet: Irfan, un drood healer parmi d'autres ...   Irfan, un drood healer parmi d'autres ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:28

Salut,

je suis Irfan (ah bon ?) et je suis un drood spé arbre (healer). Mais j'ai essayé toutes les spé dont feral avec laquelle j'ai fait 68 niveaux. Cependant le fait de tanker ne m'amuse pas trop ... donc j'ai respé chouette pour voir, la forme ne me plaît pas ... donc j'ai respé healer (que j'avais déjà essayé auparavant) et ça me plaît (cool ça ^^).
Mon métier principal : TDC 375 spé Cuir Tribal pour DPS et Healer en cuir
Dépeçage : 375. J'essaie par ailleurs de farmer du cuir et des écailles (drake du néant, vent, cobra, selon l'humeur du moment) au moins 30 minutes par jour (depuis que j'ai découvert que je pouvais m'attaquer à des mobs lvl67 sans problème ^^).

Sinon, IRL : j'ai 24 ans, je bosse dans les espaces verts et ma seconde passion est le cerf-volant acrobatique que je pratique essentiellement le dimanche après-midi si le temps n'est pas à la pluie !

Je suis dispo tous les jours de la semaine de 20h à 22h30-23h, parfois plus tôt. En week-end c'est plus compliqué, généralement les samedi après-midi et le dimanche matin jusque 13h. Parfois je suis dispo toute l'après-midi et le soir du dimanche. Pour les Kara et autres raids il faudra attendre les vacances scolaires que je sois un peu plus dispo le week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Irfan, un drood healer parmi d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Membres :: Présentation et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser