oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est moi Lulu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lünda
Novice
Novice
Lünda


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence

Feuille de personnage
Nom: Lünda
Race: Humain
Classe: Démoniste

C'est moi Lulu !!! Empty
MessageSujet: C'est moi Lulu !!!   C'est moi Lulu !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:10

Eh bien pour commencer bonjour à tous !

Je vous présente Lünda, démoniste lvl 68, spé affliction, au petit surnom "Lulu", couturière et dépeceuse (euh...ça se dit ça, j'ai un doute là...dépeceuse...bref). Lulu est toute nouvelle (c'est mon premier perso), donc par conséquent assez naïve, et parfois maladroite Very Happy . Cependant elle a une grande soif d'apprendre et de progresser, elle apprécie donc fortement les conseils (la pauvre en plus elle est blonde geek !). De nature trés sociable et taquine, elle aime parler avec les autres. Attention au débit de parole quand elle est en pleine forme, va falloir s'accrocher ! hihi.
Euh...voilà pour Lulu.


Quant à moi , eh bien j'ai 22 ans, bientôt 23 et je suis une fille, une vraie...Faut vous y faire les mecs va y'avoir de la concurrence Razz !! Titulaire d'une licence de Psycho jai momentanément arreté mes études pour me réorienter, et jai un petit taff de vendeuse en attendant. Là jai une semaine de vacances donc je serai trés trés souvent connectée sinon par la suite je serai disponible uniquement le soir à partir de 21h jusqu'à 1h, sauf les jours de repos et les weekends où en général je suis skoctchée à l'ordi Very Happy !

A part ça je vis à Aix en provence, dans le Sud de la France, non loin de Marseille pour ceux qui ne connaissent pas, vous savez là ou y'a le fameux Pastis, la pétanque et tout ça...et j'oubliais le plus important le soleiiiiiiiiiiiiil ! cheers Voili voilou... Comme vous l'avez compris je suis toute nouvelle dans wow et j'ai donc quelques lacunes, donc n'hésitez pas a me donner des conseils, si jamais je dois changer quelquechose sur mon perso ou pour quoique ce soit ! Euh comme addons j'ai Omen et Teamspeak.

J'ai hâte de vous connaitre davantage et je suis ouverte a toutes vos questions si vous en avez.

BISOUILLES A VOUS !

***Lünda***
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Floodeur
Floodeur
Balgrim


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : clermont-Fd

Feuille de personnage
Nom: Balgrim
Race: Nain
Classe: Guerrier

C'est moi Lulu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Lulu !!!   C'est moi Lulu !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

elle a oublier de préciser quelle a une très jolie voix et quelle es un peu timide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Lulu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dak cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Membres :: Présentation et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser