oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la voix angélique c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gewen
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Gewen


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

la voix angélique c'est moi Empty
MessageSujet: la voix angélique c'est moi   la voix angélique c'est moi Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

bonjour a tous,

Même si beaucoup d 'entre vous me connaissent déjà, je vais me présenter à vous.

Je m'appelle Gewen ou Marie pour les intimes mais comme beaucoup d'entre vous m appellent Marie je dois avoir beaucoup d'intimes ;-)

On dit de moi que je suis très sociable d'où l attribution du titre honorifique de "chargée des relations publiques". En résumé, le bureau des pleurs, c'est moi ^^

Mis à part cette lourde tâche qui m incombe, je suis, à mes heures perdues, druide spé heal, ce qui revient au même puisque je soigne les petits bobos.

Je pratique les métiers d'herboriste et d'alchimie à leur ultime niveau (375 pour ceux qui n'avaient pas compris) ce qui restent dans la logique de beaucoup de heal donc pas très original mais assez utile quand même.

Voici le lien de mon perso :

lien armurerie

J'ai une floppée d'addons donc je ne les citerais pas tous mais j'ai les principaux comme Omen, X Perl, Décursive ainsi que ts et skype. Je devrais pouvoir être joignable ;-).

Ne travaillant pas pour l'instant, mes horaires de jeu sont assez importantes. Je ne calculerais pas mes heures de jeu pour n'effrayer personne y compris moi ^^

Si j'ai oublié des informations importantes ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me wisper dans le jeu, j'y suis assez souvent la journée et le soir voire même une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Floodeur
Floodeur
Overfrouf


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi mouahahaha ! ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Overfrouf
Race: Nain
Classe: Chasseur

la voix angélique c'est moi Empty
MessageSujet: Re: la voix angélique c'est moi   la voix angélique c'est moi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

C'est bien je crois que tu n'as rien oublié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Floodeur
Floodeur
Balgrim


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : clermont-Fd

Feuille de personnage
Nom: Balgrim
Race: Nain
Classe: Guerrier

la voix angélique c'est moi Empty
MessageSujet: Re: la voix angélique c'est moi   la voix angélique c'est moi Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

bon elle a eu besoin de prendre un peu "d'inspiration"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voix angélique c'est moi Empty
MessageSujet: Re: la voix angélique c'est moi   la voix angélique c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voix angélique c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dak cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Membres :: Présentation et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser