Bonjour,
Je me présente je m'appel "Souriyane" (je sais c'est pas commun, c'est d'origine laotienne^^), j'ai 22 ans, j'habite en banlieue parisienne, étudiant en alternance en éléctrotechnique/climatisation (un truc qui pollu
).
C'est la première fois que je postule pour rentrée dans une guilde, je vais essayer de faire sa proprement. Je joue à WOW depuis environ 2 ans, j'ai débuter avec un druide elfes de la nuit spé heal, aujourd'hui level 70 sur le serveur "Dalaran" (wow armory : "tigerface"), malheureusment je n'ai pas eu le temps de découvrir le niveau 70, car j'ai reroll voleur sur CDO pour suivre des amis
, Ce qui explique que je n'ai pas une très grande expérience du "haut level" voir casi nul, de plus, le druide était mon seul personnage, je suis habitué a healer, le voleur et la première classe de "mélée" que je joue
(je préfér me concentré sur un seul personnage, je reroll rarement^^).
Si je postule pour entrée dans la guilde "Quintessence", c'est parce que je veut découvrir le niveau 70, faire de "vrai donjons et raids", ce que je n'ai eu le temps de faire avec mon druide. De plus, les principales guildes de CDO exige un "énorme" stuff et en générale une grosse expérience -_-. Il y a beaucoup de guildes, mais j'esper trouver une guilde avec un minimum "d'ambition"
, et je pense que votre guilde correspond a ce que je recherche (si un des membres de votre guilde pense que je me trompe qu'il ce lève
).
Profil de mon voleur 66 : taper "sousôu"
Template : 16/3/42. J'en suis à 35po de respé, j'ai essayer un peu de tout testé et j'ai l'impression de queter "plus facilement" avec cette spé, j'attendrai d'être bien équiper et d'avoir le level 70 pour me faire une idée précise.
Métier : - Ingériérie : 148/225 - Minage : 158/225
Disponibilités : Je suis en générale disponible pratiquement tout les soirs (et je suis un couche tard), et sous réserve d'avoir de gros devoirs scolaire >]
TS : Je possède teamspeak, (j'ai jouer 5-6 ans de counter-strike
).
Addon : Je ne possède pas d'addon tel que "Omen (ou KTM), Decursive et Big Wigs" car je n'en ai pas éprouver le besoin avec mon voleur, mais je peut les installés.
NB : voila désolé si c'est un peu long comme candidature, j'ai essayer de faire assez complet.
NB 2 : désolé si il y a des fautes d'orthographe >]
NB 3 : je n'arrive pas a inséré un lien sur votre forum pour l'armurerie^^