oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Voleur] Sousôu ---Essais---

Aller en bas 
+5
Arkii
Oceanne
Charlot
Overfrouf
batlehammer
9 participants
AuteurMessage
Sousôu
Invité




[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Bonjour,

Je me présente je m'appel "Souriyane" (je sais c'est pas commun, c'est d'origine laotienne^^), j'ai 22 ans, j'habite en banlieue parisienne, étudiant en alternance en éléctrotechnique/climatisation (un truc qui pollu Neutral ).
C'est la première fois que je postule pour rentrée dans une guilde, je vais essayer de faire sa proprement. Je joue à WOW depuis environ 2 ans, j'ai débuter avec un druide elfes de la nuit spé heal, aujourd'hui level 70 sur le serveur "Dalaran" (wow armory : "tigerface"), malheureusment je n'ai pas eu le temps de découvrir le niveau 70, car j'ai reroll voleur sur CDO pour suivre des amis pig , Ce qui explique que je n'ai pas une très grande expérience du "haut level" voir casi nul, de plus, le druide était mon seul personnage, je suis habitué a healer, le voleur et la première classe de "mélée" que je joue Razz (je préfér me concentré sur un seul personnage, je reroll rarement^^).

Si je postule pour entrée dans la guilde "Quintessence", c'est parce que je veut découvrir le niveau 70, faire de "vrai donjons et raids", ce que je n'ai eu le temps de faire avec mon druide. De plus, les principales guildes de CDO exige un "énorme" stuff et en générale une grosse expérience -_-. Il y a beaucoup de guildes, mais j'esper trouver une guilde avec un minimum "d'ambition" Smile, et je pense que votre guilde correspond a ce que je recherche (si un des membres de votre guilde pense que je me trompe qu'il ce lève sunny ).

Profil de mon voleur 66 : taper "sousôu"

Template : 16/3/42. J'en suis à 35po de respé, j'ai essayer un peu de tout testé et j'ai l'impression de queter "plus facilement" avec cette spé, j'attendrai d'être bien équiper et d'avoir le level 70 pour me faire une idée précise.

Métier : - Ingériérie : 148/225 - Minage : 158/225

Disponibilités : Je suis en générale disponible pratiquement tout les soirs (et je suis un couche tard), et sous réserve d'avoir de gros devoirs scolaire >]

TS : Je possède teamspeak, (j'ai jouer 5-6 ans de counter-strike lol! ).

Addon : Je ne possède pas d'addon tel que "Omen (ou KTM), Decursive et Big Wigs" car je n'en ai pas éprouver le besoin avec mon voleur, mais je peut les installés.

NB : voila désolé si c'est un peu long comme candidature, j'ai essayer de faire assez complet.

NB 2 : désolé si il y a des fautes d'orthographe >] king king

NB 3 : je n'arrive pas a inséré un lien sur votre forum pour l'armurerie^^
Revenir en haut Aller en bas
batlehammer
Chef de guilde
Chef de guilde
batlehammer


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 58
Localisation : clermont-ferrand

Feuille de personnage
Nom: batlehammer
Race: Nain
Classe: Prêtre

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:25

+1 a voir et a testé
a voir une respé spec combat obligatoire


Dernière édition par batlehammer le Dim 20 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Floodeur
Floodeur
Overfrouf


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi mouahahaha ! ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Overfrouf
Race: Nain
Classe: Chasseur

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Si tu respé avec un template pve au lvl 70 je suis pour la prise en aissé, je trouve ta candidature complète et claire =)
Voilà ton lien pour Sousôu .
a plustard IG j'èspère.
Il faudrai aussi que tu face ton acces Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Officier
Officier
Charlot


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom: Charlotshado
Race: Humain
Classe: Paladin

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:04

Très belle présentation.

+ 1

À essayer et effectivement une respé serai obligatoire.

Omen, Bigs Wigs sont ABSOLUMENT nécessaire en PvE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Chef de guilde
Chef de guilde
Oceanne


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Oceanne
Race: Draeneï
Classe: Chaman

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:08

j'y vais avec l'équipe. +1 à l'essais je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkii
Officier Supérieur
Officier Supérieur



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:14

+1 Pour la presentation et la motivation Very Happy

Je suis partant pour te prendre a l'essaie, et t'a l'air d'avoir impressioner Charlot (*tousse*severe*tousse*)

Voila, donc apres consultation et a en voir l'avis de Batlehammer, accepter pour une mise a l'essaie.

On te contact IG ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Officier
Officier
Charlot


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Nom: Charlotshado
Race: Humain
Classe: Paladin

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

Rhooo... Mais non je ne suis pas sévère... Seulement un éternel incompris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lokisto
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : France

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

+1 mise a lessaie, pour ta respé pve tu viendras me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr ? ^^
Nemylia
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Némÿlia
Race: Draeneï
Classe: Mage

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

+1 j'adore le robot des ingé
Revenir en haut Aller en bas
Sousôu
Invité




[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

AHHH je suis content Smile , j'esper que cette période d'essai ce passera bien et que j'arriverai "à vous convaincre"^^
Revenir en haut Aller en bas
Gewen
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Gewen


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

salut,

Je suis aussi d'accord pour te prendre à l'essai, ta présentation est assez bien faite et complète. Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit pour ta respé mais je te demanderais toutefois de télécharger les addons indispensables comme omen et bigwigs. C'est indispensable pour partir en raid.

Pour répondre à notre caliméro québecois qui se plaint d être un incompris :

ON T AIME CHARLOT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sousôu
Novice
Novice
Sousôu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sousôu
Race: Humain
Classe: Voleur

[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:23

Aucun souci pour les addon je vais les installer histoire "de ce tenir près" king . Quand a la respé je vais juste essayer d'acquérir le plus vite possible le niveau 70 et ensuite me respé si sa ne vous dérange po (sa m'aide a queter en serveur pvp pour me sauver quand il y a du hordeux etc...lol) mais il n'y aucune objection pour une spé combat, de toute facon pour l'instant je ne connai pas vraiment les 3 branches^^ pig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Sousôu ---Essais---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser