oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Voleur] Sousôu ---Essais---

Aller en bas 
+5
Arkii
Oceanne
Charlot
Overfrouf
batlehammer
9 participants
AuteurMessage
Sousôu
Invité




[Voleur] Sousôu ---Essais--- Empty
MessageSujet: [Voleur] Sousôu ---Essais---   [Voleur] Sousôu ---Essais--- Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Bonjour,

Je me présente je m'appel "Souriyane" (je sais c'est pas commun, c'est d'origine laotienne^^), j'ai 22 ans, j'habite en banlieue parisienne, étudiant en alternance en éléctrotechnique/climatisation (un truc qui pollu Neutral ).
C'est la première fois que je postule pour rentrée dans une guilde, je vais essayer de faire sa proprement. Je joue à WOW depuis environ 2 ans, j'ai débuter avec un druide elfes de la nuit spé heal, aujourd'hui level 70 sur le serveur "Dalaran" (wow armory : "tigerface"), malheureusment je n'ai pas eu le temps de découvrir le niveau 70, car j'ai reroll voleur sur CDO pour suivre des amis pig , Ce qui explique que je n'ai pas une très grande expérience du "haut level" voir casi nul, de plus, le druide était mon seul personnage, je suis habitué a healer, le voleur et la première classe de "mélée" que je joue Razz (je préfér me concentré sur un seul personnage, je reroll rarement^^).