oO Quintessence Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c moi le palaheal Barback(pas beau;( )

Aller en bas 
AuteurMessage
Barback
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : france

c moi le palaheal Barback(pas beau;( ) Empty
MessageSujet: c moi le palaheal Barback(pas beau;( )   c moi le palaheal Barback(pas beau;( ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:42

Salut,

Alors moi c'est Barback draenei paladin qui aprés avoir xp en spé vindicte (genre la spé merdique qui sert a rien en raid, tjs dernier au kikimeteur enfin vous voyez quoi!! mais pour xp seule c'était le plus facile) je me suis donc respe en sacré dès que je suis arrivé au level 70 et maintenant je m'éclate.
Bien que se soit trompeur, IRL je m'appelle Céline. Eh oui je suis une femme qui a fait un homme dans le jeu qui d'après les dire de certaine n'est vraiment pas beau en plus. A part ça je suis pompiers volontaire donc absente en fonction de mes gardes mais vous verrez ça en regardant mes disponibilités plus bas. Travaillant tous les jours je joue principalement le soir.
J'espère qu'on montera très haut et qu'on ira très loin tous ensemble avec la guilde (enfin ça à l'air plutôt bien parti).

C'est mon premier perso donc aucune experience au niveau HL.

Au niveau de mes métiers je suis : mineur 375
joaillerie 256 (je viens de changer)
premiers soins 375


Mon temps de jeu vari en fonction de ce que j'ai à faire dans la semaine mais en général ça ressemble à ça :
- 3-4h deux à trois fois par semaine le soir
- Absente tout les mardi soir et au moins un samedi et un dimanche par mois (pour cause de garde)
- le week-end sinon je joue environ 15h voir plus.

Au niveau de mes addons j'ai group calendar et omen entre autres.


Bon et bien je crois que j'ai fini donc bon jeu et on se retrouve sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi le palaheal Barback(pas beau;( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Quintessence Oo :: Membres :: Présentation et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser